Vous aimeriez savoir combien de temps votre commande mettra pour vous parvenir ? Si vous pouvez tout simplement donner une adresse de livraison différente ? À combien s’élèvent les frais de livraison ou comment procéder pour effectuer un retour ? Aucun souci ! Nous avons rassemblé ici des réponses visant à répondre aux questions les plus importantes que vous pouvez vous poser. Des questions demeurent ? Alors contactez-nous via notre formulaire de contact . Alors contactez-nous via notre formulaire de contact. Nous serons très heureux de vous répondre. Vous trouverez d’autres coordonnées au bas du site, ainsi que des informations sur le droit de rétractation. .
Vais-je recevoir une confirmation de commande ?
Si, lors de la commande, vous avez indiqué une adresse e-mail, vous recevrez une confirmation de commande. Une fois qu'elle sera expédiée, vous recevrez un second e-mail comprenant un lien vous permettant de suivre l'envoi.
Peut-il arriver que des articles commandés ne soient pas livrés ?
Nous nous efforçons de gérer nos stocks avec soin. Dans des cas très rares, il peut cependant arriver que des articles ne soient plus disponibles et ne puissent pas vous être envoyés. Dans ce cas, nous annulons l’article et retirons son montant de la facture ou, le cas échéant, vous remboursons la somme en cas de règlement direct ou anticipé.
Est-il possible de faire livrer le colis à une adresse de livraison différente ou à un relais ?
Vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente de votre adresse principale. Dans ce cas, il ne vous sera malheureusement pas possible de payer sur facture afin d’éviter tout abus.
À combien s’élèvent les frais de livraison ?
Nous ne pouvons malheureusement pas livrer nos articles gratuitement. Par commande, nous facturons un forfait de CHF 5,95 . La plus grande part des frais de livraison est cependant prise en charge par Babista. Cela nous permet de garantir que les articles seront emballés de manière sûre et vous soient livrés à temps. Votre colis est confié à notre partenaire DHL qui se chargera de la livraison.
Quel est le délai pour retourner la marchandise commandée ?
Si un article ne vous va pas ou ne vous plaît pas, vous avez bien entendu la possibilité de nous le retourner dans un délai de 14 jours, non porté et dans son emballage d’origine.
À quoi dois-je veiller ?
- Les articles vendus à l’unité, tout comme les lots, doivent toujours être retournés non portés, complets et dans leur emballage d'origine.
- Le remboursement des articles retournés sera effectué avec le même mode de paiement que celui utilisé lors du règlement de votre commande.
- Tout nouvel envoi d’article(s) génèrera à nouveau des frais d’envoi à hauteur de CHF 6,95 , puisque cela constitue une nouvelle commande.
Puis-je échanger des articles que j’ai commandés ?
Oui. Utilisez pour cela le bon de retour. Sur ce bon, nous vous prions d'indiquer le motif du retour et la référence du produit par lequel vous souhaitez remplacer l’article concerné.
Comment faire pour vous retourner des articles commandés ?
Tout ce dont vous avez besoin pour effectuer un retour vous est fourni.
- L’étiquette de retour (photo) est comprise dans le colis.
- Le bordereau de retour (photo) est également compris dans le colis.
Si l’étiquette de retour ou le bordereau de retour devaient ne plus être présents, cliquez ici pour recevoir une nouvelle étiquette de retour. Le bordereau de retour pourra être redemandé via notre formulaire de contact.
- Utilisez de préférence le carton d'origine. Glissez l’article, non porté et replacé dans son emballage d'origine, dans le colis.
- Remplissez le bordereau de retour (référence et nom d’article, quantité et motif du retour). Vous souhaitez effectuer une nouvelle commande/un échange ? Merci de l'indiquer également.
- Glissez le bordereau de retour dans le colis avec les articles à retourner et refermez bien le tout.
- Collez l’étiquette de retour sur le colis.
- Remettez le colis à la Poste Suisse. Un petit conseil : Faites confirmer la réception du colis et conservez-le soigneusement.
Remarque importante : les retours sans étiquette de retour ne pourront pas être acceptés ! Le colis peut être retourné à la poste. Vous recevrez une notification dès que votre retour sera arrivé chez nous.